Jour 8 VIENTIANE

temple

Jour 8 – 24 janvier 2016 VIENTIANE

Visite de Vientiane
Vientiane, la capitale du Laos, est une petite ville tranquille qui longe le Fleuve Mékong, qui marque la frontière avec la Thaïlande. C’est aussi une ville ayant une influence thaïlandaise et Française.

La visite de la ville comprend celle du stupa Pha That Luang. Le Pha que Luang Temple est l’un des endroits les plus représentatifs du bouddhisme et de la splendeur du Laos, en plus d’être un monument de fierté nationale. PHA That Luang est un énorme Stupa bouddhiste de 45 mètres de hauteur et Largeur 69 construite en forme pyramidale et est à son tour entourée de 30 stupas petits.

Le stupa de Pha Luang qui est recouvert de 500 kilos de feuilles d’or, qui permet d’obtenir cette impressionnante couleur d’or, symbole de la splendeur du Laos. La visite intérieure est actuellement interdite (batiment trop vieux ). Après la stupa et le château Wat That Luang Neua, nous revenons au centre de Vientiane avec un arrêt au monument Patuxai.

Patuxai: la porte de la victoire de Vientiane, monument, aussi appelé l’Arc de Triomphe de Vientiane ville d’influence clairement Français.

Puis ce sont les temples Haw Pha Kaeo un des plus beaux temples dans la ville de Vientiane, entouré de jardins.et Wat Saket, le plus vieux temple de Vientiane, la seule chose qui ait survécu à l’invasion du Royaume de Siam.

Lalco AR Hotel
Ban Hatsady Neua, Chanthabouly District, Saylom Road Vientiane, Province de Vientiane, 01000, Laos